lunes, 28 de mayo de 2007

Encuentro

El sábado paseaba por las Galerías Pacífico y entré en la librería Cúspide, donde había un cartel de Julio Bocca, la vida en danza.
Samedi dernier, je me promenais dans le centre commercial Galerías Pacífico, lorsque je suis entrée dans la librairie Cúspide, où se trouvait en vitrine une affiche de Julio Bocca, la vida en danza.

Pasando por la mesa en la que estaba mi libro, veo que una mujer se detuvo a leer la contratapa. Me acerco y me presento. Entablamos una hermosa conversación, en la que Lilian (así se llamaba) me preguntó acerca de mi vida, de mi proyecto, de mi obra. Se terminó comprando el libro y se lo firmé. Era la primerísima vez que tenía contacto con una compradora desconocida, así que me emocioné mucho...
En passant devant la table où était situé mon livre, je vois qu'une femme était en train de lire l'arrière de la couverture. Je m'approche et me présente. Nous avons engagé une très belle conversation, où Lilian (c'est son nom) m'a posé des questions sur ma vie, mon projet, mon oeuvre. Elle a fini par s'acheter le livre et je le lui ai dédicacé. C'était la toute première fois que j'avais un contact avec une acheteuse inconnue, ce qui m'a beaucoup émue...

No hay comentarios.: