lunes, 15 de octubre de 2007

Mi libro en Moscú bis


Últimamente recibo muchas visitas de Moscú. Una de las visitas fue de una chica que tiene un blog y que citó mi libro. Lo pueden ver aquí. Eso sí: no entiendo nada y no sé muy bien qué dice. Pero parece que pregunta dónde puede comprar el libro. Así que le contesto: por ahora, no está publicado en ruso, ojalá algún día una editorial rusa compre los derechos y lo traduzca. Por el momento lo único que se puede hacer a la distancia es comprarlo en línea en alguna de las librerías de las cuales les doy un enlace en la barra lateral, en la parte que dice "dónde comprar el libro en línea".

Lately I have had many visits from Moscow. One of the visits was from a young woman who has a blog and mentioned my book on it. You can see it here. The point is that I don't understand a word so I don't know what she says exactly. But it seems that she asks where she can buy the book. So my answer is: so far, it is not published in Russian, hopefully someday one Russian publisher will buy the rights and translate it. At the moment the only thing possible to do is to buy it in some of the online bookstores of which I give a link in the lateral part of my blog, where it says: "where to buy it on line".

Dernièrement je reçois beaucoup de visites de Moscou. L'une d'elle a été une jeune femme qui a cité mon livre sur son blog. Vous pouvez le voir ici. Le truc c'est que je ne comprends rien et que je ne sais donc pas exactement ce qu'elle en dit ! Mais apparemment, elle se demande où elle pourrait acheter mon livre. Donc je lui réponds : pour l'instant, il n'est pas publié en russe. J'espère qu'un jour une maison d'édition russe achètera les droits et le traduira. Pour le moment, la seule possibilité est de l'acheter en ligne dans une des librairies virtuelles dont je donne les liens sur la barre latérale de mon blog, à: "Où l'acheter en ligne".

No hay comentarios.: